Les choix de... Vincent Vallières et Antoine Corriveau

Voir toutes les listes

Plongez dans l'univers musical de deux artistes québécois grâce à leur liste de lecture. En vedette, les choix musicaux de Vincent Vallières et Antoine Corriveau suite à leur passage dans la série web Autour du Jukebox. C'est ici pour visionner leur capsule.

Vincent Vallières

Avec près de 18 ans de carrière derrière la cravate, on pourrait penser que Vincent Vallières n’a plus besoin de présentation. L’auteur et interprète de « On va s’aimer encore » est un habitué des palmarès radio et des nombreux festivals de la province, ce qui lui a apporté une notoriété indéniable. Depuis le printemps 2017, il roule avec son septième album en carrière Le temps des vivants sur lequel il tente d’effectuer un virage musical, un renouveau créatif. Cette stratégie semble avoir donné ses fruits avec le succès de son premier extrait radio « Bad Luck ».

Antoine Corriveau

Un troisième album sous le bras et plusieurs prix dans les poches comme le prix André « Dédé » Fortin et une apparition dans la longue liste du Polaris 2017, Antoine Corriveau ne cesse de se définir en tant qu’artiste en tentant toujours d’affirmer une signature de plus en plus marquée. Les critiques habituellement de son côté et l’amour du public grandissant avec chaque projet musical, Corriveau s’immisce dans la cour des grands en assurant la tête d’affiche de certains festivals aux côtés de Louis-Jean Cormier, Marie-Pierre Arthur et Klô Pelgag.


Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.