Plongez dans l'univers musical de deux artistes québécois grâce à leur liste de lecture. En vedette, les choix musicaux d'Alex Nevsky et Émile Bilodeau suite à leur passage dans la série web Autour du Jukebox. C'est ici pour visionner leur capsule.

Alex Nevsky

Déjà un troisième album pour Alex Nevsky! Produit à l’intérieur de six mois et amenant des collaborateurs comme Yann Perreau, Cœur de Pirate et Koriass, ce dernier long jeu de l’artiste pop, Nos Eldorados, a réussi à accoter Himalaya mon amour, l’album qui l’avait propulsé aux sommets avec ses chansons à succès et ses nombreux prix et nominations. L’amour est un thème récurrent chez Nevsky et reste le sujet qui jalonne ses trois albums, en plus d’être ponctué par des éléments tirés de ses voyages et de son for intérieur.

Émile Bilodeau

Du côté d’Émile Bilodeau, les inspirations viennent de partout et se matérialisent à travers des textes à la fois comique, ingénu et parfois critique sur le monde qui l’entoure. C’est avec ces multiples idées en tête qu’il a produit son premier album Rites de passage sorti à l’automne 2016 en collaboration avec Philippe B. En plus de ses chansons rassembleuses, c’est sur scène que Bilodeau est le plus à son aise et arrive à emballer le public. C’est véritablement son arme secrète.


Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.