Stéphane Deslauriers

Stéphane Deslauriers


Originaire de St-Jean-sur-Richelieu, Stéphane Deslauriers possède un bagage professionnel impressionnant. La finesse de son style d’écriture et de ses mélodies lui ont valu une place parmis les finalistes de Cégeps en spectacle et aussi comme finaliste au concours Ma première place des Arts.

Récipiendaire d’une bourse du Conseil des arts du Québec,
Il s’entoure pour son premier album des plus grands musiciens. Alain Leblanc ( Jean -Pierre Ferland) avec qui il collabore pour la réalisation et les arrangements de son album en est un bon exemple. Se joignent aussi Marc Langis et Paul picard, deux musiciens qui accompagnent Céline Dion, pour ne nommer que ceux- là.

Son aisance naturelle sur scène s'explique par la polyvalence de sa carrière professionnelle. Par exemple il a suivi des cours d’art dramatique (stage au Conservatoire de Montréal), des cours à l’École nationale de l’humour et a fait des apparitions dans quelques téléromans et long métrages. De plus, la tournée de spectacles qu’il a effectuée dans l’Ouest Canadien, pour le compte de l’Association Canadienne-Française de l'Alberta, lui a permis d’acquérir une assurance inébranlable à chacune de ses prestations. Ses chansons ont enthousiasmées tous les publics.

Par sa force de caractère et par le charisme qu’il dégage, Stéphane Deslauriers a facilement pu être remarqué pour faire la première partie d’artistes de renom, entre autres pour le groupe Beau Domage à L'International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, devant une foule de 25 000 personnes.

Découvrez cet homme drôle, touchant et surtout criant de vérité et laissez-vous bercer par son univers bien à lui.











Albums de Stéphane Deslauriers


Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.