Crash ton Rock

Crash ton Rock


Crash ton rock est né en 2006 et est composé de six musiciens d’expérience issus de la ville de Jonquière au Saguenay. Le groupe a su se tailler rapidement une place au sein des autres grands noms de la scène rock québécoise avec un rock festif bien à lui, aux influences punk, folk et country chanté avec sincérité dans la langue de Molière.

En 2007, le groupe lance son premier album, «Salon 2033», de façon totalement indépendante. La galette trouve rapidement preneur et s’avère une excellente carte de visite qui permit au groupe de partager différentes scènes du Québec avec d’aussi grandes pointures que les Cowboys fringants et Grimskunk.

En 2008, Crash ton rock s’entend avec l’étiquette Slam Disques pour la sortie de son premier album officiel "des rats parmi les loups". Pour y arriver, le groupe trouva un allié de taille en Hugo Mudie qui signa la réalisation. Les trois premiers extraits de l’album firent vite leur apparition dans les radios québécoises et, par le fait même, dans de nombreux palmarès.

Depuis, le groupe ne manque aucune occasion de sillonner les routes du Québec et a même lancé, en mars 2010, un premier vidéoclip qui trouva sa place dans la rotation de Musique Plus. Vous pourrez surement les voir prochainement en train de mettre le feu aux poudres dans une salle de spectacle près de chez vous ou peut-être même brûler les planches de la scène de votre festival préféré.

Albums de Crash ton Rock


Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.