Coyote Bill

Coyote Bill


Olivier Bélisle, guitariste, compositeur et chanteur. La musique de Coyote Bill commence presque toujours dans son esprit. Maître suprême du riff, il est l’étincelle qui met le feu aux poudres.

Hugo Chaput, bassiste solide et versatile, il fut directeur musical pour le spectacle « Cap sur l’indépendance » présenté à l’Olympia en mai 2011.

Benjamin Vigneault, batteur pigiste à Montréal. On l’a entendu sur la scène avec, entre autre, Hombre, Catherine Major et VioleTT Pi. Reconnu pour sa frappe exceptionnelle et son groove accrocheur.

Martin Lizotte, claviériste inventif et chanteur, il possède le surnom de « Le corridor de la spontanéité ». Directeur musical sur MusiquePlus pour l’émission de Catherine Pogonat (Ste-Catherine).

David Carbonneau, trompettiste pigiste, est sur d’innombrables disques d’artistes du monde de la chanson dont Damien Robitaille, Ariane Moffat, Yann Perreault etc…

Mathieu Van Vliet, tromboniste, a participé à l’émission Belle et Bum à maintes reprises, lorsque le trombone est demandé dans la section de cuivres. Il est membre de l’ensemble Papagroove.

Mario Allard, saxophoniste alto, récipiendaire du prix « Galaxie Radio Canada » en 2008 lors du FIJM. C’est un maître de son instrument et porte bien son surnom : « Le Cheval ».

Jean-François Ouellet, saxophoniste baryton, est aussi membre de Papagroove, il participe aux arrangements de brass avec brio et créativité.

Charles Papasoff, saxophoniste baryton, compositeur et réalisateur. Il complète la section de cuivres et participe activement aux arrangements. Son parcours est ponctué de créations heureuses dont la réalisation des disques de Coral Egan, des musiques de film (le dernier étant BUMRUSH de Michel Jetté) et des concerts partout dans le monde.

Albums de Coyote Bill


Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.