L'ADISQ à l'école

Découvrez les chansons en nomination cette année pour la « Chanson de l'année »
20 septembre 2023 Musique
Partager

L’ADISQ à l’école permet à des étudiants de tous âges d’apprendre avec les Chansons de l’année. Ces derniers sont invités à choisir leur chanson préférée parmi les dix en nomination et proposer un projet original la mettant en valeur. Les meilleures idées seront publiées sur PalmarèsADISQ pendant La Semaine de toutes les musiques. 

Entre le 1er et le 22 octobre, les jeunes pourront sélectionner leur chanson préférée et laisser aller leur créativité. Que ce soit une œuvre d’art, une danse, ou encore de la chanter, on souhaite voir à quel point la créativité peut aller loin chez nos jeunes. On veut que les jeunes redécouvrent la musique d’ici et se l’approprient à leur manière. 

Jusqu’au 22 octobre, les enseignants sont donc invités à nous envoyer les projets de leurs élèves à l'adresse suivante: jgauvin@adisq.com. Les meilleures idées seront publiées sur PalmarèsADISQ.ca et les réseaux sociaux de l'ADISQ pendant La Semaine de toutes les musiques qui se déroulera du 30 octobre au 5 novembre 2023.


Erik et Sonny Caouette, deux frères musiciens originaires de Chapais, au Québec, passionnés de musique, décident de lancer leur carrière en duo à partir de 2008 sous le nom de 2Frères. Après sept ans de concerts et de répétitions, ils finissent par enregistrer un premier album, Nous autres. En 2016, ils obtiennent les prix Félix de « Groupe ou duo de l’année » et « Album de l’année - Pop » . En 2017, le duo dévoile son deuxième opus, La route. Trois ans plus tard, 2Frères a à peine le temps de présenter le disque suivant, À tous les vents, que survient la pandémie de Covid-19, qui l’empêche de le promouvoir sur scène. Cette même année, le duo se raconte au travers d’un livre, À tous les vents : histoire d’un improbable parcours, écrit par François Couture. Il donne lieu également à un documentaire pour la chaîne TVA. En 2022, les deux artistes folk font leur retour avec un quatrième album, Sous le même toit



On a le cœur moins gros, on a baissé les armes
On a fait c'qu'il faut pour que revienne le calme
On a mis d'la lumière sur nos différends
Au fond, on l'savait ben qu'ça passerait avec le temps

On en a fait du chemin
Toi, pis moi depuis l'temps
On avait d'la misère à vivre des bons moments
On s'pognait pour un rien, on s'parlait sans s'écouter
On s'entendait juste ben assis devant télé

Y était vraiment l'temps qu'ça change
Y manquait d'espoir dans nos silences

On a le cœur moins gros, on a baissé les armes
On a fait c'qu'il faut pour que revienne le calme
On a mis d'la lumière sur nos différends
Au fond, on l'savait ben qu'ça passerait avec le temps

On s'est pas laissé d'chance, on a été impatients
Dans notre manque de présence, on était dans l'champ
Maintenant qu'ça va ben
Nos différences sont devenues le lien de notre alliance

Y était vraiment l'temps qu'ça change
Y avait trop de colère dans nos silences

On a l'cœur moins gros, on a baissé les armes
On a fait c'qu'il faut pour que revienne le calme
On a mis d'la lumière sur nos différends
Au fond, on l'savait ben qu'ça passerait avec le temps
Avec le temps

On retourne plus en arrière
L'avenir est plus brillant
Ensemble, on a fait l'choix de garder ça vivant

On a l'cœur moins gros, on a baissé les armes
On a fait c'qu'il faut pour que revienne le calme
On a mis d'la lumière sur nos différends
Au fond, on l'savait ben qu'ça passerait avec le temps

On a le cœur moins gros
On a mis d'la lumière

On a le cœur moins gros
On a mis d'la lumière

Ariane Roy, couronnée « Révélation de l’année » à l’ADISQ 2022 et nommée dans la catégorie « Album francophone de l’année » aux Prix JUNO 2023, est un projet pop de la ville de Québec. Son premier album officiel, medium plaisir, sorti le 11 février 2022 sur l’étiquette La maison fauve, révèle une artiste complète aux influences indie-pop, rock, avec des sonorités empruntées aux années 80. Cette même année, elle reçoit le Prix André Dédé Fortin remis par la SPACQ ainsi que le Prix collégial de la chanson de l’année pour Ce n’est pas de la chance, remis par le RIASQ en collaboration avec l’ADISQ.



Je t'ai vu sous la pluie
Tu goûtais les fruits
Qui tombaient sur le sol
Je t'ai vu à moitié mort
Tu dessinais un lit
Où te coucher le soir
J'ai vu ton corps transi
Au fond je gèle aussi
Je n'ouvre pas mes bras 

C'est ta fête aujourd'hui
Où sont les bougies
Elles tombent sur le sol
J'ai toujours les mains vides
J'y pense et puis j'oublie
J'ai la conscience tranquille 

Ce n'est pas de la chance
Si je ne suis pas comme toi
C'est une évidence
Ça ne m'arriverait pas 

Ce n'est pas de la chance
Si je danse sous mon toit
C'est une évidence
Tu n'entrerais pas

La police t'a dit
« Il faudrait partir »
Avant la tombée de la nuit
Tu te lèves et tu souris
« Où sont mes amis »
Ils vont là où ils peuvent mourir tranquilles 

Ce n'est pas de la chance
Si je ne suis pas comme toi
C'est une évidence
Ça ne m'arriverait pas 

Ce n'est pas de la chance
Si je danse sous mon toit
C'est une évidence
Tu n'entrerais pas 

Et si tu ne danses
Que sur les trottoirs
C'est tellement dommage
Je ne viendrai pas te voir

Plus d’une décennie s’est écoulée depuis que Béatrice Martin s’est incrustée dans le paysage sous le pseudonyme désormais coutumier de Cœur de pirate. Elle compte six albums couronnés de succès : Cœur de pirate (2008), Blonde (2011), Roses (2015), En cas de tempête, ce jardin sera fermé (2018), son album instrumental Perséides (2021) et Impossible à aimer (2021). Béatrice Martin est également récipiendaire de huit prix Félix: « Révélation de l’année » (2009), « Interprète féminine de l’année  »(2012, 2019), « Album de l'année - Pop »  (2012, 2019), « Album de l'année - Anglophone » (2016) et « Artiste ayant le plus rayonné hors Québec » (2010, 2012). L’artiste s’est aussi vue décorée du prix SOCAN « Auteure-compositrice de l’année » (2019) et d’un Victoire de la musique dans la catégorie « Chanson originale de l’année » (2010.) Elle cumule de nombreuses nominations aux prestigieux Juno Awards.



Quand ton corps frôlait le mien au sol
La chaleur des instants s'envole
Et brûle un désir incertain
De prendre ta main 

Sous le soleil, on comptait les heures
Qui fanent comme fanent les fleurs
Incandescent comme notre amour
Dans son parcours 

Et le temps d'avant
Nous tend ce que l'on caressait
À vif, nos vies, ne laissaient que nos cris
Au loin, crédules, nos peaux au crépuscule
Et pourtant, j'espère encore
Que l'enfant que j'étais
Retrouve enfin, une parcelle de paix
De rires, de liberté sans fin 

Une belle histoire ne pourrait durer
C'est ce que on a compris à s'aimer
De part et d'autre, on vit sans cause
Ou peu de choses

Je ne sais plus si c'est notre amitié
Qui fût la première à gagner
Ton souffle me laissait sans frisson
Comme protection 

Et le temps d'avant
Nous tend ce que l'on caressait
À vif, nos vies, ne laissaient que nos cris
Au loin, crédules, nos peaux au crépuscule
Et pourtant, j'espère encore
Que l'enfant que j'étais
Retrouve enfin, une parcelle de paix
De rires, de liberté sans fin 

Et le temps d'avant
Nous tend ce que l'on caressait
À vif, nos vies, ne laissaient que nos cris
Au loin, crédules, nos peaux au crépuscule
Et pourtant, j'espère encore
Que l'enfant que j'étais
Retrouve enfin, une parcelle de paix
De rires, de liberté, sans fin

Auteur, compositeur, arrangeur, réalisateur et chanteur, Corneille, de son vrai nom Cornelius Nyungura, est né en Allemagne d’un père tutsi et d’une mère hutue. Au fil des années Corneille a acquis une renommée internationale, enregistré de nombreux albums, rédigé son autobiographie, il s’est marié et il a eu deux enfants. Mais au fond de lui, il est resté ce fou de musique qui croyait qu’une mélodie pouvait changer le monde et adoucir l’âme. Un soul lover, forever. En 2004, il a remporté les Félix « Interprète masculin de l'année », « Artiste ayant le plus rayonné hors Québec » et « Vidéo de l'année ». Il a aussi remporté le Félix « Vidéo de l'année » en 2005.



Oh
Ouh-ouh 

Tu cherches dans ce qui te manque (Ouais)
Je marche avec une mer de vides à combler (Hein-hein, yeah)
Tu fais du surplace dans les pentes, ouh
Moi, je fais la course à ce qu'on ne m'a pas donné
Ouh, yeah, yeah
Si je cavale
C'est de la faute à ceux qui m'ont fait mal
Et toi quand tu tombes, c'est devenu presque banal
Mais si on se suffisait?
Et si tu te relevais, et si on se relevait, oh? 

Un, deux, trois
C'est toi qui comptes et tu verras
La chaleur se lève dans tes bras, toujours
C'est un nouveau départ, ouais
C'est ton nouveau pouvoir, oh
Un, deux, trois
C'est toi qui comptes, c'est simple comme ça
Oublie tout et et prends-toi dans tes bras, toujours
C'est un nouveau départ, ouais
C'est ton nouveau pouvoir, oh 

Wouh (Ouh, ouh)
Tout le monde sait mieux que toi
La formule pour que tu sois bien (Que tu sois bien)
Je me perds dans tous ces bruits sans voix
Et si le grand amour était dans le creux de ma main?
Quand l'amour ne vient pas des autres
Le bonheur est sourd, c'est c'qu'on m'a dit
Mais si le mal et le bien sont ailleurs, je n'ai rien
Et si on s'appartenait?
Et si on s'appartenait, oh 

Un, deux, trois
C'est toi qui comptes et tu verras (Tu verras)
La chaleur se lève dans tes bras, toujours
C'est un nouveau départ, ouais
C'est ton nouveau pouvoir, oh
Un, deux, trois
C'est toi qui comptes, c'est simple comme ça (C'est simple comme ça)
Oublie tout et et prends-toi dans tes bras, toujours
C'est un nouveau départ, ouais
C'est ton nouveau pouvoir, oh 

Personne ne sait, personne ne sait
C'est ton nouveau pouvoir
Personne ne sait, personne ne sait
C'est ton nouveau pouvoir
Personne ne sait, personne ne sait
C'est ton nouveau pouvoir
Personne ne sait, personne ne sait
Personne ne sait mieux que toi 

Un, deux, trois
C'est toi qui comptes et tu verras (C'est toi qui comptes et)
La chaleur se lève dans tes bras, toujours
C'est un nouveau départ, ouais
C'est ton nouveau pouvoir, oh
Un, deux, trois
C'est toi qui comptes, c'est simple comme ça (C'est toi qui comptes, yeah)
Oublie tout et et prends-toi dans tes bras, toujours
C'est un nouveau départ, ouais
C'est ton nouveau pouvoir, oh

Avec ses aventures musicales sans cesse renouvelées, Daniel Bélanger est un artiste incontournable de la scène et de la chanson québécoise. Totalement incomparable dans sa liberté et dans sa folie poétique, il trouve les mots qui touchent et font mouche. Il a une façon bien a lui de faire son métier qu'il exerce comme un orfèvre. Il ne produit jamais la même chose deux fois, il préfère explorer l'inconnu pour en extirper le précieux , le rare et l'inattendu. L'année 1992 marque le commencement de tout avec la parution de son premier disque Les insomniaques s'amusent qui sert de rampe de lancement à une carrière fulgurante et atypique. Suivent une dizaine de disques, deux livres et des musiques de théâtre et de cinéma. Il est l'artiste masculin avec le plus de Félix en carrière.



Je te connais mieux
Mieux que je me connais moi
Comment tu fonctionnes
Je sais mieux que personne
Que personne 

Rien ne peut plus m'empêcher de penser comme toi
Ça fait presque peur
C'est comme de loger en toi 

On est si bien tous les deux
Toi et moi ensemble
Rien ne manque à personne
Tant que personne ne comble ce rien
Dans ma tête résonne
L'écho de toi 


J'entends
J'entends tout ce qui joue dans ta tête
J'entends tout ce qui joue
J'entends tout ce qui joue 

J'entends
J'entends tout ce qui joue dans ta tête
J'entends tout ce qui joue
J'entends tout ce qui joue

J'entends tout ce qui joue dans ma tête
J'entends tout ce qui joue dans ta tête
J'entends tout ce qui joue dans ta tête 

J'entends tout ce qui joue
J'entends tout ce qui joue
J'entends tout ce qui joue
J'entends tout ce qui joue dans ta tête

Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass n’a pas atteint la majorité lorsqu’il fait ses débuts sur scène. Dès 2001, le rappeur est très présent sur Web et développe son style en prenant part à des « rap battles ». Gagnant en notoriété et multipliant les collaborations, Koriass fait paraître en 2006, un premier EP, Mort de rire, qui gagne sans mal la faveur d’un public d’initiés. Repêché en 2008 par les Disques 7ième Ciel, il se consacre dès lors à la production de son premier véritable album, Les racines dans le béton. Entouré de collaborateurs de renom, il met de l’avant une production solide qui, bien accueillie par la critique, le révèle à un vaste public comme « la recrue de l’année ». Ce premier opus le mène à une nomination à l’ADISQ et à la remise de 2 prix (Révélation de l’année et Album de l’année) lors du Gala SOBA. Il a remporté le Félix « Album de l'année - Hip-hop » en 2014 et 2016.



J’ai dépensé toute ma paie parce que j’suis trop séquelle
Des flashbacks d’la veille dans mon eau de vaisselle
J’ai compté les moutons plus que 800 fois
La nuit c’est trop long dans mon lit sans toi
Speeding à 70 dans une zone de 30
Même si ma tank est vide comme mon compte de banque
Parti en retard quelques années su’l tard
Toujours aussi pressé d’aller nulle part

(Jay Scøtt)
I’ve been waiting for you
Dehors au frette
Prêt à pawner mes shoes
Pour payer nos dettes
Travailler toute la semaine
Overtime si il faut
Le chalet dans le nord
Se payera pas tout seul
I’m fallin’ comme
Alicia keys
Get drunk on my knees devant la bol
Pour oublier on est qui
Ma vision doublée par l’alcool un peu cheap
Y’a pu juste nous deux d’pognés dans la tempête
Sous l’même parapluie

Dans ma tête s’t’un pas pire carrousel
You spin my head right round right round
I feel alive même si j’suis already dead
Pogné dans l’neuf à cinq
En train d’rêver au 5 à 7

Toujours un peu cocktail
You can fool me once fool me twice
J’vais juste get su’l party like it’s 99
I’m fading away
Ben oui boude-moi donc everytime
Quand je t’appelle pour savoir si tu m’aimes tonight

(Jay Scøtt)
Matusalem
J’ai noyé ma peine
Pas besoin d’lunettes
J’vois déjà ma vie dans les fonds de bouteilles
Un autre homme à la mer
La folie passagère
Tu peux m’enterrer vivant mais
Laisse-moi l’temps d’caler mon verre

Je t’ai laissé dehors, dans le frette, dans le noir
J’cours pour la victoire mais c’est déjà mort
Chu dans un marathon, la jambe pétée dans l’plâtre
Ma mémoire d’hier soir je l’ai perdue dans l’cloud
J’ai assez d’alcool pour tuer deux mecs dans l’corps
Un mauvais exemple chu le best dans l’genre
J’check pas mes angles morts pendant que j’texte en char
Les oreilles qui cillent à cause de mes ex encore
Pour mon heure de gloire j’me suis réveillé en retard
J’mets du sucre dans l’gaz pis du lait dans mon chlore
Faut dealer avec la neige quand on reste dans l’nord
Mais ma tête est din nuages pis j’les pellette encore
J’vis chaque jour
Comme si y’a pas de lendemain de brosse
J’ai crashé mon 4 portes ben avant Jay Scøtt
Chez mon psy pis mon garagiste ça get sauvage
Les deux m’ont confirmé que j’étais une perte totale

(Jay Scøtt)
What more can I say
Hier je l’ai déjà oublié
On est en train d’fade away
Comme Marc Labrèche dans Matusalem

Après avoir fait sensation avec son premier album Lisa LeBlanc, et avoir poursuivi sur sa lancée avec Highways, Heartaches and Time Well Wasted et Why You Wanna Leave Runaway Queen?, sélectionné sur la courte liste du Prix Polaris, l’étoile acadienne revient en paillettes et en groove au printemps 2022. Elle lance ainsi Chiac Disco, un album lumineux, drôle et pétillant, rempli de joyaux musicaux et de phrases multicolores chantées haut et fort. Ce dernier lui vaut encore une fois une place sur la courte liste du Polaris, ainsi que les Félix dans les catégories « Réalisation de disque de l’année » (avec son fidèle collaborateur Benoit Morier) et « Album de l'année - Pop ». En 2012, elle a remporté le Félix « Révélation de l'année ».



Chu busy
Ben trop busy

Chu dans le jus
Ben trop dans le jus 

Chu su’ la go, gotta go
Su’ la go, gotta go
Busy, ben busy
Dans l’jus, gotta go 

Autour de moi, j’m’aperçois que ça tombe comme des mouches
J’ai passé au triage pi chu la prochaine à y aller
J’ai tout donné à essayer d’remplir un puit sans fond
Mais comment combler un vide qui n’a pas encore de nom

Et pendant ce temps-là les jours deviennent de grands déserts
J’me suis enfoncée dans mes propres sables mouvants
Du coin de l'oeil j’vois qui y a un vautour qui rôde autour
D’habitude c’est pas bon signe 


Scuse chu en retard
Grosse journée
Well, ça arrête pas
Grosse journée
La broue dans le toupet
Ça me sort par les oreilles
Grosse journée
Grosse semaine
 Grosse année
Grosse heure
Chu tannée
Chu étcheurée
J’pu capable

(Chu busy)
The wheel’s turning but the hamster’s dead
(Chu busy, ben busy)
Cours partout comme une poule pas d’tête
(Chu busy)
The wheel’s turning but the hamster’s dead
(Chu busy, ben busy)
The wheel’s turning but the hamster’s dead
(Chu busy, ben busy)
Cours partout comme une poule pas d’tête
The wheel’s turning but the hamster’s dead

Homme aux mille talents, Marc Dupré compte parmi les artistes les plus populaires et les plus appréciés de la scène artistique québécoise. C’est comme humoriste et imitateur que le public a d’abord fait sa connaissance, dans le milieu des années 1990. Il décide ensuite de miser sur sa propre voix et lance en 2005 un premier disque : Refaire le monde. Suivront sept autres albums où l’auteur-compositeur-interprète s’entoure de grands noms de la chanson pour peaufiner et développer un style qui lui est propre. Il est récipiendaire de 5 Félix.



Tu restais pour lui
De ses yeux
Tu essuyais la pluie
Dans tes bras
Tu le réconfortais
Tu vivais
Mais lui
Il voulait recommencer sa vie
Sans l'amour que tu lui apportais

Tout l'amour qu'on donne
Ne s'éteint pas
Il va fleurir ailleurs
Il va guérir ailleurs
Tout l'amour qu'on donne
Nous reviendra
Mais lui seul connaît l'heure et l'endroit 

Il préfère s'enfuir
Se refaire avant de revenir
Réchauffer les anges abandonnés 

Tu le verras s'approcher
À la fois différent, familier
Comme le jour revient après la nuit 

Tout l'amour qu'on donne
Ne s'éteint pas
Il va fleurir ailleurs
Il va grandir ailleurs
Tout l'amour qu'on donne
Nous reviendra
Mais lui seul connaît l'heure et l'endroit

Tout l'amour, tout l'amour
Va quelque part
Où l'amour, où l'amour
Attends de voir
Tout l'amour, tout l'amour
Va quelque part
Où l'amour, où l'amour
Attends d'y croire
Tout l'amour, tout l'amour
Va quelque part
Où l'amour, où l'amour
T'attends ce soir

Tout l'amour qu'on donne
Ne s'éteint pas
Il va fleurir ailleurs
Il va grandir ailleurs
Tout l'amour qu'on donne
Nous reviendra
Mais lui seul connaît l'heure et l'endroit 

Tout l'amour qu'on donne
Ne s'éteint pas
Il va fleurir ailleurs
Il va grandir ailleurs
Tout l'amour qu'on donne
Nous reviendra
Mais lui seul connaît l'heure et l'endroit 

Tout l'amour qu'on donne
Ne s'éteint pas
Il va fleurir ailleurs
Il va grandir ailleurs

Roxane Bruneau découvre très tôt une passion pour la musique. Dès l’âge de douze ans, elle suit des cours de guitare, ce qui l’amène à composer sa première chanson en 2003. C’est par l’entremise des plateformes web telles qu’Instagram, Facebook et YouTube qu’elle se fait connaitre à partir de 2013. Avec au-delà de 85 millions d’écoutes sur les plateformes numériques, des vidéoclips qui cumulent plus de 15 millions de vues sur YouTube et pas moins de 800 000 abonnés sur ses différents médias sociaux, la tornade Roxane Bruneau arrache tout sur son passage ! Elle a remporté le Félix « Interprète féminine de l'année » en 2021 et 2022. Au total, elle est récipiendaire de 6 Félix.



Une goutte d'eau dans l'océan
J'me sens tout petit parmi les géants
Un pansement sur un trou béant 

 Personne le sait, mais j'pourris par en dedans
Je voudrais qu'on m'entende
Je voudrais qu'on m'entende 

 J'suis partout et nulle part à la fois
Fais-moi signe si tu m'vois
Mais j'tiens l'coup, c'pas comme si j'avais l'choix
On est des centaines comme moi 

 Une étoile dans l'firmament
Ç'fait des années que j'brûle, plus personne me remarque vraiment
Viens qu'on s'habitue, c'est plus impressionnant
Si l'soleil vient qu'à s'éteindre, est-ce qu'on l'remarquerait vraiment?
Je voudrais qu'on m'entende
Je voudrais qu'on m'entende 

 J'suis partout et nulle part à la fois
Fais-moi signe si tu m'vois
Mais j'tiens l'coup, c'pas comme si j'avais l'choix
On est des milliers comme moi 

C't'une vraie farce, le masque que j'me mets dans face
Mais quand j'l'enlève, j'ai tellement honte du contraste
J'vais continuer de jouer la game, pis faire comme si y'a pas d'problèmes
On s'habitue avec le temps quand on fait semblant

J'suis partout et nulle part à la fois
Fais-moi signe si tu m'vois
Mais j'tiens l'coup, c'pas comme si j'avais l'choix
On est des millions comme moi 

(On est partout et nulle part à la fois)
(On est partout et nulle part à la fois)
(On est partout et nulle part à la fois)
(On est partout et nulle part à la fois) 

J'suis partout et nulle part à la fois
Fais-moi signe si tu m'vois
Mais j'tiens l'coup, c'pas comme si j'avais l'choix
Parce qu'y a personne qui nous voit

 Je voudrais qu'le monde me demande
Si j'suis épuisée de toujours prétendre
Je voudrais qu'on m'entende
Je voudrais qu'on m'entende

Salebarbes, le projet d’Éloi et Jonathan Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau, s’est harnaché l’énergie brute et festive du répertoire cadien, avec une dose d’humour teintée d’espoir. L’espoir de redonner un peu de fierté et le goût de fêter en français. En 2022, ils ont remporté le Félix « Groupe ou duo de l'année ».  Au total, ils sont récipiendaires de 2 Félix.



Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais baptisé mon gin à l'eau salée
Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais pas dansé avec toi Bébé

J'étais à moitié mort, m'ennuyais d'mon Acadie
J'embarquai dans l'char
Et j'ai roulé toute la nuit
J'ai braillé, braillé comme un veau
Quand ça joué du Suroît à la radio
Un beau vendredi soir dans les Maritimes
Tout le monde est paré pour avoir un time

Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais baptisé mon gin à l'eau salée
Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais pas dansé avec toi Bébé

Reste avec moi ma belle, vient danser les pieds dans l'eau
Toi pis moi pis les étoiles, c'est tout ça prend pour s'trouver beaux
Chéri bébé chéri, laisse moi pas tout seul asoir parce que
Chéri bébé chéri, je fend le tcheur à ouère
Chéri bébé chéri, laisse moi pas tout seul asoir


Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais baptisé mon gin à l'eau salée
Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais pas dansé avec toi Bébé

Ta didi lai ta didi lai
Ta didi lai dido
Ta didi lai ta didi lai
Ta didi lai dido
Ta did lai ta didi lai
Ta did lai ta didi lai dum

Regarde ouère dehors, le soleil après se lever
Y sont à moitié farauds, y sont prêts à r'commencer
Chéri bébé chéri, laisse moi pas tout seul asoir parce que
Chéri bébé chéri, je fend le tchoeur à ouère
Chéri bébé chéri, laisse moi pas tout seul asoir

Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais baptisé mon gin à l'eau salée
Y avait longtemps longtemps longtemps
Que j'avais pas dansé avec toi Bébé

Partager
Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Quels sont vos styles musicaux?

* Pop, rock, folk

** Classique, jazz, musique instrumentale, musiques du monde, traditionnel, musique électronique

Merci pour votre inscription.