Semaine de toutes les musiques

Découvrez la programmation de la Semaine de toutes les musiques
17 octobre 2018 Musique
Partager

L'émission spéciale de Belle & Bum pour les 40 ans du Gala de l'ADISQ sera diffusée le 20 octobre à 21h sur les ondes de Télé-Québec (en rediffusion le 26 octobre à 22h30). Les artistes invités sont: Les sœurs ​​Boulay, Ludovick Bourgeois, Guylaine Tanguay, Mario Pelchat et Dubmatique.

Voyez un aperçu de l'émission

« ADISQ - 40 ans de vidéoclips », une programmation spéciale de vidéoclips, sera offerte sur la chaîne PalmarèsADISQ par Stingray les 24 et 28 octobre à 16h.

La chaîne « ADISQ 2018 » sur Stingray Musique est aussi disponible à la télé, sur mobile et sur le web du 15 octobre au 12 novembre 2018.

Dans le cadre de cette série anniversaire, Vincent Vallières recevra: Guy A. Lepage, Loud, Ariane Moffatt, Fred Pellerin et Isabelle Boulay. Ces quatre émissions spéciales seront présentées du 22 au 25 octobre à 23h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et en rafale le 22 octobre à 20h30 sur ICI ARTV


Du 22 au 25 octobre, dès 8h30, Catherine Pogonat recevera à son émission L'Effet Pogonat, entre autres, Hubert Lenoir, Fanny Bloom, Isabelle Boulay et Tire le coyote avec qui elle explorera leur ADN musical.

Monique Giroux soulignera de façon toute spéciale les 40 ans de l'ADISQ dans son émission Chants libres à Monique le dimanche 28 octobre, dès 16h.

La Fabrique culturelle va produire et diffuser du contenu original sur son site web et Instagram, en lien avec le Premier Gala.


Partager
Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.