Buzzy Bwoy

Buzzy Bwoy


Buzzy Bwoy est un rappeur québécois originaire de Montréal qui a débuté en 2003 sous l'étiquette BBT Wreck-Hurdz avec un premier album intitulé “Fume-le”. Suite aux bons échos il nous revient en 2004 avec “Bienvenue dans mon game” qui cémentera son emprise sur la scène du rap québécois.

C'est en 2006 qu'il revient rassemblé de par son frère Time et de par son cousin Freacky Freak à la tête du collectif “Bluntheadz” et nous présente un premier mixtape. Juste avant la sortie du premier long jeu de Bluntheadz intitulé “Real Fam” en 2009 paru “Dolemite” qui fût un pré-ambule à son 3e long jeu “Jusqu'au cut” paru en novembre 2008 et qui propulse la jeune sensation du rapkeb dans une toute nouvelle aire d'auto-production et de collaborations; toutes les portes lui sont alors ouvertes.

Il nous revient en 2010 avec son 4e opus soit “Le diable m'appelle”, sa dernière parution sous BBT. La carrière du rappeur prend alors un tout autre virage alors qu'il produit pour, entre autre, Sir Pathetik et nous contocta “Apérispliff” en 2013, album gratuit avec le collectif de Wahlee Sparks et du Jeune Skeez.

Arrive 2015 et Buzzy Bwoy brise finalement le silence en nous offrant le “Buzzy Bwoy 2.0” disponible exclusivement sur toutes les plateformes numériques ce 31 mars, album qui marque officiellement son grand retour à l'avant scène. Rebienvenu à une toute nouvelle expédition Buzzy B...

Other albums of Buzzy Bwoy


Current song : -
00:00
00:00
Close

Choose a date


Choose a week


Participating radio stations


Participating radio stations


Participating radio stations


Subscribe to our newsletter to discover and learn more about the latest Quebec music trends.

Thank you for your subscription.