Chaque mois, plongez dans l'univers musical de deux artistes québécois grâce à leur liste de lecture. Ce mois-ci,  Jonathan Roy vous invite à découvrir Laurence Castera.

Jonathan Roy

Jonathan est le fils du légendaire hockeyeur Patrick Roy. Il a grandi en suivant les pas de son paternel, jouant comme gardien de but pour les Remparts de Québec dans la LHJMQ. Toutefois sa réelle passion a toujours été la musique. En 2013, il fait la rencontre de Corey Hart qui a rapidement développé une affinité artistique avec le jeune chanteur. Il l’a aussitôt signé sous son étiquette Siena Records associée à Warner Music Canada. Il lançait, le 20 janvier dernier, l’album «Mr. Optimist Blues ».

Laurence Castera

Laurence Castera est un jeune auteur/compositeur/interprète originaire de St-Philibert, en Beauce. Sa musique oscille entre le folk, la pop et la musique plus alternative, parfois même planante, le tout joliment ficelé par des textes imagés. On se laisse rapidement emporter dans son univers musical grâce à ses mots, son humour et son plaisir indéniable à être sur scène. Son premier album solo ayant pour titre ‘’Le bruit des mots’’ est disponible partout depuis le 17 février 2017 sous l’étiquette Coyote Records.


Chanson en cours : -
00:00
00:00
Close

Choisir une date


Choisir une semaine


Radios participantes


Radios participantes


Radios participantes


Rejoignez notre infolettre afin de connaître et de découvrir les dernières tendances musicales québécoises!

Merci pour votre inscription.